Voici une nouvelle vidéo de la production en partenariat avec PinkProject.fr mettant en scène les dix filles qui ont été sélectionnées lors des ENC FEMALE 2010. Bien que réalisée en 2 jours, cette vidéo montre les meilleurs frags effectués contre les diverses teams jouées lors du tournoi.
De très belles actions sont à noter, comme le 1v5 de Ju face à l'équipe de la Suède ou encore une défense parfaite de la part de RiTTa et Biki en B sur tuscan.
bon je doit dire que je suis déçu j'en attendais plus de toi zmx au vu des petite béta que tu m'avais montrer c'est dernier temps j'avais vu une nette amélioration niveau technique et la boum gros gros retour en arrière tu en arrive presque au même niveau que mayamz pour sa movie millenium girls (heureusement que tu as mis quelque transition de décalage d'image serte simple mais présente).
- intro texte simple et même trop simple en blanc sur un dust2 tres clair qui fait que on force un peu pour lire.
- les effets mise à part le flou de l'intro sont inexistant le sobre c'est bien mais faut pas pousser non plus.
- la musique passe pas trop mal mais une mauvaise syncro dessus, juste quelque clignotement d'image ou avance par séquence comme syncro sa fait moyen.
- outro la c'est le ponpon idem que l'intro mais en marche arrière donc 0.
- les frags eux sont pas mal du tout c'est dommage qu'il sois un peu gâchée.
en gros on a une movie simple trop simple ou on ne retrouve pas un coté féminin (juste un filtre un peu efféminé aurais suffit) je ressent juste des vidéos un peu mis bout à bout en 2 jours (si on en compte pas la recherche de frags) dnc grosse déception quand verra ton une vidéo qui représente les femmes dans se monde de brute (y a pas de mvm gai ou quoi ?)