| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Finnish It |
Foucal \m/ ° O ° \m/Profil : Modérateur | Finnish It... qui n'a jamais entendu ce nom dans sa vie de geek ? Un chef-d'oeuvre du finlandais nommé L'intro est très sobre : vues libres sur des situations de combat. La musique est là pour donner un ton très calme à cette partie. Et puis tout commence... Tout de suite on attaque très fort avec une musique tellement connue mais tellement entrainante, Song 2 de Blur. Et là on prend directement cher : des frags hallucinants, même si on n'est pas connaisseur. Le skill des joueurs est absolument indéniable ! Ici on a droit à tout : membres déchiquetés, Monster kill et autres anticipations, qui marquent la nette différence de gameplay entre CS et UT. Les frags font très très... très peur ! Des Double kill à la pelle, au fusil Shock s'il vous plaît Monsieur, des headshot à n'en plus finir (des fois on ne les vois même pas, merci la voix). J'utilisais plus haut un mot qui revient sans cesse quand on regarde cette movie : anticipation. C'est véritablement le mot clé de UT, et les joueurs l'ont bien compris. Des tirs de roquette croyant être perdus se retrouvent presque "comme par magie" à déchiqueter un pauvre rouge ; des rafales de Shock percutent on se demande comment la tête des damnés bleus. Je vous conseille un passage tout à fait sublime : 3'11". Bref tremblez devant le skill ahurissant de Concernant la bande sonore, c'est du rock, grunge et autres styles très appropriés pour une telle vidéo. Du côté de la synchro on est servi, le moviemaker a aussi pris le soin de s'en occuper pour notre plus grand bonheur visuel. Pour terminer on a droit à une outro originale, où l'on retrouve le calme de l'intro. Ruled By Secrecy de Muse est utilisée à merveille dans cette séquence : dans une bulle de plasma défilent les crédits et autres remerciements du moviemaker. On notera aussi la présence de la synchro, qui visiblement est une des nombreuses qualités de cette vidéo. Vous l'aurez compris : je vous propose cette movie UT2004 avec beaucoup de joie car pour moi c'est LE chef d'oeuvre concernant ce jeu à la fois sublime et bourrin. A garder ABSOLUMENT sur son dd. Enjoy ! Musiques :
--------------- Si la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
Publicite | Posté le 04-10-2009 à 16:31:58 ![]() ![]()
|
NL ubi | MOi je n'avais jamais entendu. |
Boboxx | moi non plus x) |
Mejools chez les Telettubies | bas y a pas mal d'autre movie sur ut assez bien réaliser --------------- Bonjour, je suis le 5e Telettubies jusqu'à nouvel ordre! Ca va annaler sec et j'aime ça! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Finnish It |