Tout d'abord, laissez-moi vous présenter highLand : highLand est une team regroupant une bande de potes qui joue généralement contre des ennemis de faible niveau pour faire des grosses actions.

Commençons tout d'abord par l'intro, simple et efficace. Une musique calme qui change des musiques habituelles, des textes, des noms de joueurs et des actions floutées.
La transition intro/fragpart n'est pas délimitée par la musique. On enchaine directement avec un frag d'eax sur de_forge. Et c'est parti pour une flopée de kills plus fous les uns que les autres : double hs deagle, ws awp, et j'en passe. En résumé, les frags sont tous très bons, un peu mouleux certes.

Du côté réalisation on a affaire à du sobre, mais du très propre, très fin. Par exemple la crop barre, simple mais parfaite pour cette vidéo, elle est en accord avec les couleurs (blanc et orange). La qualité est très correcte, et les transitions, qui sont elles aussi simples, ont cependant visiblement été travaillées un minimum. Et finalement, concernant les musiques, du rock rythmé, qui permet une synchro qui est très présente.

On appréciera d'ailleurs la 2ème partie de la vidéo qui est montée de manière humoristique, avec des actions plus ou moins loufoques (tk en particulier). Puis vient l'outro, elle aussi très propre, mais surtout originale (assez rare pour le souligner). J'ai en tête l'exemple des portraits des joueurs défilant de gauche à droite.

En définitive le réa nous livre une movie 1.6 avec beaucoup de dynamisme, de punch, et de bonnes actions.
Musiques :
- OK Go - Here It Goes Again
- Damn Seagulls - Once Upon A Time
- The Fray - How To save A Life
Voir la fiche entière