| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : French Connection 2 |
StaffMovieMaking | Qui ne connait pas French Connection 2 ? C'est tout simplement le must-see des francophones dans le monde de counter-strike. Réalisée par
Musiques :
|
Publicite | Posté le 21-04-2010 à 21:17:33 ![]() ![]()
|
NL ubi | ben cest avec des campaths nan? |
Frolanta Profil : Moviemaker et Tutomaker | non, c'est trop vieu |
ZMXXX Profil : Admin | Nop, c'est pas du campath ^^
|
Frolanta Profil : Moviemaker et Tutomaker | Ha ouai ça fait aussi longtemps que ça que ça exite ? |
ker0x wtf ?Profil : Newser et Admin vidéo | Il y a juste un freelook réalisé avec des campath, c'est sur l'action de Xp3, tout le reste c'est du oldschool réalisé avec les touches et tout et je vous assure que j'ai bien galéré ^^ j'utilisais a la fois Z Q S D A E et les flèches directionnelles pour gérer tous les mouvements possibles et j'arrêtais pas de bidouiller leurs valeur pour que ça corresponde à ce que je voulais ! Et killwars, le son in-game est présent mais en deuxième piste audio sur la version x264 ! Et en petit bonus, une version abandonnée de la fragpart 1 sur une musique de Andy Hunter : http://www.megaupload.com/?d=I2BLGJKY Message édité par ker0x le 22-04-2010 à 15:17:02 --------------- aka GyZmØ from Mogwaï Entertainment emuLate - The Movie ? When it's done |
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | Fro, on est peut-être des vieux mais le campath c'est pas uber récent |
Frolanta Profil : Moviemaker et Tutomaker | ouai enfin moi ça va faire 2 ans que je connais tout au plus |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : French Connection 2 |