Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Alive |
kill 1TERNET | Reprise du message précédent : |
Publicite | Posté le 18-06-2010 à 14:13:58 ![]() ![]()
|
Ey3shi3ld | pour la vidéo et leconcours j'ai pas vu les autres pour l'instant mais la video chetaah pour le concours eswc est beaucoup mieux |
fistor bah |
|
kill 1TERNET | ouais après on aime ce qu'on veut. j'aime autant Fury 3, que ALIVE et j'attends Rave on avec impatience |
poneMesir Profil : Membre Premium | fistor dit pas n'imp la movie anticheat project final ne date pas de 2004/05 étant donné quel est sur mon disque dur depuis le 7mars 2003.
|
ker0x wtf ?Profil : Newser et Admin vidéo | Ca oui il attendait quelque chose ... une bonne tranche de rire ! --------------- aka GyZmØ from Mogwaï Entertainment emuLate - The Movie ? When it's done |
frad wait... wat? | p'tain, énorme la 3D pone, merci pour le lien! Tu peux uploader la HQ stp? --------------- La plupart de mes vidéos sont disponibles ICI |
kill 1TERNET | parcontre le truc anticheat était bien drôle ahaha |
fistor bah |
perso j'adore les teen movies américains des années 80/90, ça a été tourné au 1er degré à l'époque mais c'est devenu tellement rétro que ça en devient très marrant 20ans plus tard. remate les clips de ton enfance, c'est nul à chier mais ça te fait marrer. finalement il a tout compris le russe, il arrive à toucher tous les publics. ceux qui prennent ça au sérieu et qui sortent super chauds à la fin dla vidéo en arborant des pseudos in game à base de "LOVE >>> ANYTHING" avec un spray en forme de coeur avec un colt dedans mais également les "haters" dans le genre de la plupart des moviemakers sur les forums style-prod (dont je fais partie ofc). \o/ Message édité par fistor le 19-06-2010 à 15:21:11 |
poneMesir Profil : Membre Premium | je préfere se genre de réponse fistor |
lukos Chevaucheur de kiwi !Profil : Rédacteur | putin mais la vidéo anti-cheat elle est trop bien faites Oo totalement inutile mais superde Oo --------------- http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Hirschsprung Hirschprung: Déformateur de ventre depuis 1994 |
Weirdcong Comment est votre blanquette?Profil : Responsable MovieMaking.fr | Review (enfin) effectuée \o/ --------------- J'aime le bruit blanc de l'eau. |
espyon Profil : Moviemaker | Presque un an d'écart avec le message précédant ^^ |
lukos Chevaucheur de kiwi !Profil : Rédacteur | Personne n'a dit qu'il n'y avait pas de travail derrière (enfin pas moi) juste, perso, j'appelle pas ça une vidéo CS mais un showreel 3D avec des séquences in-game (dont les 3/4 des frags sont tellement bouffés par les effets qu'on les voit pas) pour passer le temps et mettre un contexte...
--------------- http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Hirschsprung Hirschprung: Déformateur de ventre depuis 1994 |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Alive |