9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur Sujet :

Alive

n°847
kill
1TERNET
Posté le 18-06-2010 à 14:13:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais mais aller à dire que c'est à chier, que le moviemaker est une chêvre, y'a des limites aux opinions de chacun =(^.^)=

mood
Publicite
Posté le 18-06-2010 à 14:13:58  profilanswer

n°848
electron83​57
Profil : Membre Premium
Posté le 18-06-2010 à 14:26:13  profilanswer

C'est vrai que le scénario est bidon, là dessus on peut pas dire le contraire. Mais faut arrêter de critiquer le moviemaker et la movie dans son ensemble juste pour ça car si on admettait que le scénario tient la route, tout le reste est juste géniale ! La 3D est très bien gérée, les effets (sauf le scan vert qui est trop repêté et par conséquent relou) et transitions sont supers (on a même droit à des transitions par 3D !). La musique est très bien, les filtres j'aime beaucoup . Moi j'dis très bonne vidéo, mais parcontre, rapport avec l'ESWC : 0    :D

n°849
Ey3shi3ld
Posté le 18-06-2010 à 14:55:20  profilanswer

pour la vidéo et leconcours j'ai pas vu les autres pour l'instant mais la video chetaah pour le concours eswc est beaucoup mieux

n°850
kill
1TERNET
Posté le 18-06-2010 à 15:27:21  profilanswer

on peut pas dire qu'elle soit mieux, elle est différente :)
D'ailleurs, c'est pas le même "style" de 3D. Le mix parfait des deux styles reste pour moi Dragon dans Sahara Sunrise 2 = toujours une bombe
Mais je l'apprécie beaucoup aussi, mais à moins de grande surprise c'est celle de Mixep qui va gagner vu le nombre de groupies qu'il a :P

n°854
fistor
bah
Posté le 18-06-2010 à 16:49:35  profilanswer

kill a écrit :

C'est chaud comment t'es négatif. Dans cette video tu vois rien de positif ? Bah reste à haïr le moviemaker alors... :/

ah jamais de la vie, jvais pas haïr quelqu'un qui me fait autant marrer, qu'il continue!

après le problème avec ce genre de vidéos, c'est qu'après visionnage j'ai plus qu'en tête les passages poilants et j'oublie complètement le reste. mais ué la fragpart est pas plus mauvaise qu'une autre, la qualité d'image envoie et les effets (autre que la 3d) sont super bien gaulés, ptet trop utilisés imo. par contre le bruit des douilles il m'a attaqué le cerveau ça c'est clair et net.
mais bon c'est qu'une histoire de gouts tout ça j'en ai bien conscience. jpense que c'est la même dans le cinéma quand jvois tous les gens qui adulent les films "bay-like" alors que jconsidere ça comme un vulgaire tas de merde :o

n°855
kill
1TERNET
Posté le 18-06-2010 à 22:48:09  profilanswer

ouais après on aime ce qu'on veut. j'aime autant Fury 3, que ALIVE et j'attends Rave on avec impatience :)

n°856
poneMesir
Posté le 18-06-2010 à 23:30:42  profilanswer

fistor dit pas n'imp la movie anticheat project final ne date pas de 2004/05 étant donné quel est sur mon disque dur depuis le 7mars 2003.
http://www.youtube.com/watch?v=NCs1naADQaU

sinon alive perso je ne la regarde pas pour c'est frags étant donner que on ne les vois pas ni pour l'histoire qui est propre au mvm en question mais vraiment pour son montage pure que sa sois 3d ou effets.

en 3d mise a part la scène de la courte ou le gars qui saute de nuke et qui traverse le sol le reste est bien fait niveau 3D, après les effets en eux même sont bon et maitriser mais inutile.

en gros une movie à voir par curiosité et je pense que beaucoup de monde aussi car vu comment tu avais descendu le trailer fistor le fait que du est dl la movie montre que tu attendais peut être quelque chose derrière

n°857
ker0x
wtf ?
Profil : Newser et Admin vidéo
Posté le 18-06-2010 à 23:38:04  profilanswer

Ca oui il attendait quelque chose ... une bonne tranche de rire !

---------------
aka GyZmØ from Mogwaï Entertainment
emuLate - The Movie ? When it's done
n°859
frad
wait... wat?
Posté le 18-06-2010 à 23:49:50  profilanswer

p'tain, énorme la 3D pone, merci pour le lien! Tu peux uploader la HQ stp?

---------------
La plupart de mes vidéos sont disponibles ICI
n°860
poneMesir
Posté le 19-06-2010 à 00:01:54  profilanswer

je te met sa demain sur megaupload frad (mais bon hq c'est du 720x576 encondée avec le divx de l'époque alors ne t'attend pas à une grosse qualité mais plutôt à es gros pixel).

moi quand j'aime pas une movie à se point je ne rigole pas je crois, sois tu ferme la movie avant la fin sois tu te souvient même plus de quelque chose de précis tellement c'était nul, la je pense qu'il veut en rajouter un max en disant qu'il rigole car trouver une vidéo rigolote alors que des sons te font chier c'est un peu se contredire (comme souvent quand il aime pas une movie :D)

Message édité par poneMesir le 19-06-2010 à 00:03:47
n°861
kill
1TERNET
Posté le 19-06-2010 à 10:30:29  profilanswer

parcontre le truc anticheat était bien drôle ahaha

n°862
fistor
bah
Posté le 19-06-2010 à 15:13:59  profilanswer

poneMesir a écrit :

je te met sa demain sur megaupload frad (mais bon hq c'est du 720x576 encondée avec le divx de l'époque alors ne t'attend pas à une grosse qualité mais plutôt à es gros pixel).

moi quand j'aime pas une movie à se point je ne rigole pas je crois, sois tu ferme la movie avant la fin sois tu te souvient même plus de quelque chose de précis tellement c'était nul, la je pense qu'il veut en rajouter un max en disant qu'il rigole car trouver une vidéo rigolote alors que des sons te font chier c'est un peu se contredire (comme souvent quand il aime pas une movie :D)

bah non c'est juste une forme d'humour. des fois tu trouves quelque chose tellement risible et kitsch que çe te fait sincerement rire.

perso j'adore les teen movies américains des années 80/90, ça a été tourné au 1er degré à l'époque mais c'est devenu tellement rétro que ça en devient très marrant 20ans plus tard. remate les clips de ton enfance, c'est nul à chier mais ça te fait marrer.
bah moi c'est pareil ici :D

finalement il a tout compris le russe, il arrive à toucher tous les publics. ceux qui prennent ça au sérieu et qui sortent super chauds à la fin dla vidéo en arborant des pseudos in game à base de "LOVE >>> ANYTHING" avec un spray en forme de coeur avec un colt dedans mais également les "haters" dans le genre de la plupart des moviemakers sur les forums style-prod (dont je fais partie ofc). \o/

Message édité par fistor le 19-06-2010 à 15:21:11
n°863
poneMesir
Posté le 19-06-2010 à 15:23:07  profilanswer

je préfere se genre de réponse fistor :)  

http://www.megaupload.com/?d=PCI04A6G

voila le lien frad y a anticheat et une autre movie en 3d aussi faite en 2001 sur dust 1 avec une magnifique 3d

n°864
chetaah
still creativ
Posté le 19-06-2010 à 18:03:12  profilanswer

c'est vrai qu'en y repensant, la vidéo anticheat comme le dit fist ou la vidéo ClanvsNoob, date d'il y a un bon moment, et la 3D ainsi que l'animation n'a pas encore était égalé, il est vrai sincèrement que sa maîtrise laisse encore à désirer, surtout pour des idées et des concepts assez brouillons

Message édité par chetaah le 19-06-2010 à 18:04:04
n°873
lukos
Chevaucheur de kiwi !
Profil : Rédacteur
Posté le 20-06-2010 à 06:44:58  profilanswer

putin mais la vidéo anti-cheat elle est trop bien faites Oo totalement inutile mais superde Oo

---------------
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Hirschsprung
Hirschprung: Déformateur de ventre depuis 1994
n°885
Foucal
\m/ ° O ° \m/
Profil : Modérateur
Posté le 22-06-2010 à 18:16:43  profilanswer

Bons frags, mais j'ai trouvé la réa totalement ridicule. Bref je rejoins fist0r et Eyeshield.

---------------
Si la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort.
n°898
Weirdcong
Comment est votre blanquette?
Profil : Responsable MovieMaking.fr
Posté le 24-06-2010 à 22:37:26  profilanswer

Review (enfin) effectuée \o/

---------------
J'aime le bruit blanc de l'eau.
n°1117
Kal
MovieMaker 1.6
Posté le 17-05-2011 à 15:25:38  profilanswer

Je vous trouve assez sévères pour une movie comme ca, certes on voit la vie "irl" du mec mais ya un énorme travail, l'hud vert ne m'a pas géné plus que ca, ce qui ma skotché par contre c'est la rampe metallique de nuke qui s'ecroule à 2'30, vraiment réel.Belle maitrise de la 3d, gg.

n°1118
espyon
Profil : Moviemaker
Posté le 17-05-2011 à 19:57:41  profilanswer

Presque un an d'écart avec le message précédant ^^

n°1119
lukos
Chevaucheur de kiwi !
Profil : Rédacteur
Posté le 18-05-2011 à 07:48:01  profilanswer

Personne n'a dit qu'il n'y avait pas de travail derrière (enfin pas moi) juste, perso, j'appelle pas ça une vidéo CS mais un showreel 3D avec des séquences in-game (dont les 3/4 des frags sont tellement bouffés par les effets qu'on les voit pas) pour passer le temps et mettre un contexte...
(Oui très beau remontage de topic)

---------------
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Hirschsprung
Hirschprung: Déformateur de ventre depuis 1994
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Alive