je viens de remarquer que des tutos qui sont mis sur le site ne sont pas spécialement mis sur le forum c'est normal ?
car si faut chercher à deux endroit différent pour trouver un tuto sa va être gênant pour les nouveaux qui arrive car ils vont peut être pas y penser .
sinon sur le site je trouve la façon de mettre les tuto sur plusieurs page mal mis en place je sais pas si je suis le seul mais je préfère avoir tout sur une page (du moment que les titres sois bien séparé) et désendre avec la molette pour avoir tout d'un coup que par exemple suivre le tuto et à un moment j'ai l'impression d'avoir louper un truc et devoir retourner 3 page en arrière plutôt que de remonté sur la page.
après pareille aussi mais la je crois que je suis le seul, je préfère suivre les tutos à l'écris et au screen que sur une vidéo ou pareille il faut retourner en arrière sur la vidéo pour être sur de bien comprendre (peut être parce que je suis oladschool)
---------------
Bonjour, je suis le 5e Telettubies jusqu'à nouvel ordre! Ca va annaler sec et j'aime ça!