voila quand on connais pas trop un membre et que on veut look sa fiche bas on apprend rien et on vois rien.
donc via le site sa serais pas mal d'avoir de vrai fiche qui indiquerais depuis quand il est moviemakers, si il est sur un projet en se moment ou non, si il est à la retraite (sa c'est pour mois
) des liens youtube ou autre si le personnage à des anciennes movie etc... et tout les petits truc de d'habitude comme l'age, le prénom (pas spécialement le nom) sa région etc... le tout bien proportionné sans plein de couleur bref quelque chose de classe ^^ et savoir qui fait partie de votre staff car franchement je suis perdu entre tout vos pseudo et le fait que vous venez tous de csview et que vous ete tous amis amis.
pouvoir changer de pseudo aussi (j'en est marre de lire mejools plutôt que pone][Mesir
)
par contre ne pas mettre sa bouffe, boisson, joueur, map, arme préférée etc....
et par la même occasion (quoi je suis chiant) sur le site même quand on regarde projet sa envois direct sur le forum (se qui fait pas très pro et très moche) après je comprend que vu tout les projets sa ferais beaucoup sur le site mais à se moment la mettre juste celle du staff.
Message édité par Mejools le 05-12-2009 à 19:53:08
---------------
Bonjour, je suis le 5e Telettubies jusqu'à nouvel ordre! Ca va annaler sec et j'aime ça!