FORUM Moviemaking.fr - Forum

Sony Vegas

[VEGAS PRO 8.0] Problème son qui "claque"

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°354
TribalT
Posté le 09-12-2010 à 18:36:30  profilanswer

Salut les amis, je reviens brièvement à vous car je sais que vous êtes des mordus de vegas et que j'ai une chance d'avoir une réponse ici.
Mon soucis c'est que lorsque je superpose 2 séquences vidéos sur ma timeline le son se met à "claquer". Que ce soit sous vegas en live ou après le rendu le problème est le même. Vous pouvez le constater sur cette vidéo à 1min35 : http://www.youtube.com/watch?v=kXy [...] re=related
Les séquences viennent de ma caméra qui sort des fichiers au format AVCHD (vous autres cs-eur ça vous dit peu être pas grand chose mais bon...). J'ai essayé toute sorte de choses en désactivant certains effets par défaut des pistes audios, en les inversant, etc... Et rien n'y fait. J'ai changé de carte son récemment et rien n'y fait (suis passé de l'audio integré à la carte mère à une Blaster audigy SE de Creativ).

Merci d'avance pour votre aide !

TribalT.

mood
Publicite
Posté le 09-12-2010 à 18:36:30  profilanswer

n°355
ZMXXX
Profil : Admin
Posté le 09-12-2010 à 21:38:14  profilanswer

un export en .wav ou .mp3 seulement ferait-il la même chose ?

n°356
TribalT
Posté le 10-12-2010 à 04:28:29  profilanswer

Oui même problème... Par contre je viens d'essayer en supprimant une des 2 séquences son et la ça fonctionne bien. 2 vidéos + 1 bande son c'est ok mais pas plus :/

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Moviemaking.fr - Forum

Sony Vegas

Sujets relatifs
Probleme effetVegas
Probléme de vidéo sur sonyprob vegas
Problème videoProblème sony vegas pro 9.0
Nouveau projet Sony Vegas !Pré-visualisation sony vegas
Problème rendu(Vegas 7.0) 
Plus de sujets relatifs à : [VEGAS PRO 8.0] Problème son qui "claque"