FORUM Moviemaking.fr - Forum

Sony Vegas

2 question en une

7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

2 question en une

n°410
worsak
Posté le 22-06-2011 à 20:33:03  profilanswer

Bonjour a tous !

Voila j'avais 2 questiona poser a ceux qui s'y connsaisent avec sony vegas.Je suis sur sony vegas pro 9 alors mes questions sont :

1. Comment appliquer les effets d'une video a une autre comme sur toshop pour dupliquer les option de fusion avec alt ?
2. Ma deuxieme question est sur un problème de temps de rendu d'une vidéo,je fais une video en ce moment donc j'ai voulu test les effets de contraste doux,correcteur de couleurs et l'effet d'étoile.Au moment du rendu cela prend pas mal de time a se faire meme si ce n'est que 1 frag.Par exemple j'ai du attendre 1h de rendu pour une action.Pareil au niveau de la prévisualisation cela saccade dur.comment faire?

Merci d'avance

ps: mes vidéos ne sont pas lourds

mood
Publicite
Posté le 22-06-2011 à 20:33:03  profilanswer

n°411
lukos
Chevaucheur de kiwi !
Profil : Rédacteur
Posté le 22-06-2011 à 21:31:42  profilanswer

1) De souvenir c'est Copier (ctrl+C) et clic droit-> coller les attributs d'evenements (dans l'idée, c'est juste en dessous de coller)
Tu peux aussi appliquer tes effets/filtres a toute ta barre de timeline (juste la  4 par exemple)

2) Je fais des test avec un rendu "potable" (voir les détails, mais sans que ça prenne 20ans ou 20Go) en .avi (codec Xvid, qualité aux alentours de 2,5/3,5)

---------------
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Hirschsprung
Hirschprung: Déformateur de ventre depuis 1994
n°412
worsak
Posté le 23-06-2011 à 22:46:40  profilanswer

Merci lukos !

n°413
lukos
Chevaucheur de kiwi !
Posté le 23-06-2011 à 22:53:42  profilanswer

Derien, hésite pas si tu as besoin de précisions ;)

---------------
n°414
Charly0s
Profil : Moviemaker
Posté le 24-06-2011 à 14:46:46  profilanswer

Pour la une lukos y a très bien répondu, ensuite pour l'encodage ça dépend de ton processeur.
La fluidité de ta preview dépend des options que tu as choisi sur la fenetre de preview (quart/demi etc), choisi la qualité la plus basse pour la meilleur fluidité.  
Perso j'attend parfois plus d'une heure pour 10 secondes de vidéo :D

n°415
lukos
Chevaucheur de kiwi !
Posté le 24-06-2011 à 15:46:01  profilanswer

Perso je tourne autour des 30minutes de rendu pour 1minute de vidéo (approximativement) mais je baisse la qualité au fur et a mesure que la vidéo est plus longue, pour regarder si c'est mieux tel ou tel filtre, faut pas du 1080p non plus :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Moviemaking.fr - Forum

Sony Vegas

2 question en une

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 2 question en une