FORUM Moviemaking.fr - Forum

Sony Vegas

Perte de Son Sony Vegas

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de Son Sony Vegas

n°391
Tug
Posté le 26-05-2011 à 09:25:45  profilanswer

Bonjour à tous !

J'utilise Sony Vegas depuis plusieurs années et c'est un logiciel que je trouve génial...
Mais là j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs jours... je craque !!

Je fais des montages vidéo pour faire des émissions web TV d'1h à 3h selon les cas...

Dans ce cas précis j'ai monté une vingtaine de fichiers vidéos wmv, tous issus du même support et au même format.
Le montage se passe bien, j'ai toutes mes séquences vidéo et le son correspond bien à ce que je souhaite.

L'encodage se passe normalement, environ pendant 8h pour un film .wmv 1h30....

Mais une fois que j'ouvre le fichier final, au bout d'1h d'émission, j'ai une coupure soudaine du son alors que l'image est toujours nickel. Pourtant j'ai bien toutes mes pistes son dans le montage...

J'ai recommencé 4 fois l'encodage et j'ai toujours le même problème...

J'ai déjà monté des fichiers beaucoup plus longs et je n'ai jamais eu ce genre de souci....
Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide parce que là je ne comprends pas ce qui se passe...

Pour info, il n'y a aucun effet sur les pistes son et vidéo, c'est un montage vraiment basic...

D'avance merci pour votre aide.  

mood
Publicite
Posté le 26-05-2011 à 09:25:45  profilanswer

n°392
Kal
MovieMaker 1.6
Posté le 26-05-2011 à 16:54:30  profilanswer

Salut Tug, ton problème est bizarre en effet, je sais pas si quelqu'un pourra t'aider car je ne pense pas que ca viennes de vegas, je te conseille de faire un rendu sous un autre format comme avi(xvid)
et aussi seulement la bande son en .wav, pour voir si c'est le wmv qui m*rde.
Tu seras fixé :)

Message édité par Kal le 26-05-2011 à 16:55:10

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Moviemaking.fr - Forum

Sony Vegas

Perte de Son Sony Vegas

Sujets relatifs
Luminosité et Corp Vegas[pb]sony vegas pro 9 module externe / mémoire saturée
Titreuse pro type SonyEffets sur sony vegas
Aucune prévisualisation sur sony vegas movie studio hd platinum[AIDE] SONY VEGAS 7
Plus de sujets relatifs à : Perte de Son Sony Vegas