Bonjour Seeming,
Tu doit te munir de HLAE pour startmovie t'es actions. Grâce à ce logiciel et d'une ou des commandes spécifiques, tu peut startmovie séparément les joueurs ( armes, models ) de la map.
Ce qui veux dire, quand tu startmovie, tu aura une vidéo avec juste les joueurs et une autre vidéo avec la map seulement ( ou rien, cela dépend que de toi )
Donc, toi tu demande à avoir juste les players, donc dans HLAE tu doit rentré comme commande:
Citation :
mirv_movie_splitstreams 2 * Cette commande dit, je veux juste les joueurs et rien de plus
|
Récapitulatif:
1°/ Tu lance HLAE ( Tu le configure )
2°/ Tu lance CS grace à HLAE puis lance ta démo
3°/ Tu rentre t'es commandes de base ( exemple: mirv_movie_export_sound 1 ; mirv_movie_fps 90 ou 120 )
4°/ Tu rentre les deux commandes spécifique que je t'ai donné ( mirv_matte_setcolor 0 0 0 ; mirv_movie_splitstreams 2 )
5°/ Tu repère ton action et tu lance ton startmovie
6°/ T'exporte tes images sur virtualdub, attention tu à 2 séquences d'image a exporté ! ( player et fond )
7°/ Sous végas, tu aligne les 2 sur des pistes différentes, la vidéo ou tu a les player et toujour au dessus du fond.
8°/ Tu ajoute une couleur à ton fond, mais normalement tu à mis le code couleur noir dans cs donc pas de problème, et une couleur à tes players, blanc.
Je ne pense pas m'être trompé, sinon une personne mieux calé que moi en moviemaking viendra me recitifé. Si tu connais pas HLAE et tout son fonctionnement va voir directement sur leur site.
( HLAE : www.advancedfx.org )
Message édité par daaan le 12-06-2010 à 11:08:14