6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Filtre

n°321
max6001
Posté le 10-07-2010 à 19:17:50  profilanswer

Bonjour la compagnie !

Je suis actuellement en train de faire une vidéo sur mon équipe de jeu.
A ce jour j'ai fini la partie montage mais les personnes ayant regardé ma première version me disent "ça ressemble trop au jeu, il faut mettre des filtres".

Alors j'ai essayé de jouer sur le contraste, la luminosité, les teintes de couleurs mais à ce jour aucun rendu ne me satisfait pleinement.

Je souhaitais savoir si, de votre côté, vous aviez des réglages "tout pret" que je pourrais utiliser ?

En vous remerciant par avance,

Max6001.

mood
Publicite
Posté le 10-07-2010 à 19:17:50  profilanswer

n°322
Foucal
\m/ ° O ° \m/
Profil : Modérateur
Posté le 10-07-2010 à 21:29:59  profilanswer

Malheureusement les filtres sont comme qui dirait perso, et il n'y a pas vraiment de filtres "tout prêts" comme tu dis. Tout dépend du jeu utilisé, de "l'atmosphère" que tu veux donner, etc.

---------------
Si la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort.
n°323
poneMesir
Profil : Membre Premium
Posté le 10-07-2010 à 21:56:48  profilanswer

c'est vrai mais pour quelque chose de propre et plus fin utilise un bleu léger sa donnera toujours quelque chose d'assez harmonieux  

n°324
sinsuuu
Profil : Tutomaker et designer
Posté le 11-07-2010 à 16:54:56  profilanswer

Perso, j'utilise souvent black and white puis glow, puis contrast puis color corrector !

Mais bon, next movie je vais faire du afx pour les filtres, mais sur vegas j'utilise les 4 du dessus

n°325
max6001
Posté le 11-07-2010 à 17:26:20  profilanswer

Ok merci pour vos conseils je vais essayer de jouer sur le contraste et un petit filtre bleu voir ce que ça donne.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sony Vegas] Problème de filtre 
Plus de sujets relatifs à : Filtre