FORUM Moviemaking.fr - Forum

Recherche de moviemaker

Recherche movie maker cod2 ou cod4 !

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°584
darx
Posté le 06-09-2011 à 15:13:11  profilanswer

Bonjour à tous !

Donc j'ai un bon nombre de démos cod2 et cod4 et j'aimerais faire une fragmovie cod2 ou cod4. Les démos proviennent exclusivement de match clanbase.eu ou d'autre cup notamment coupe de france. Je laisse libre cours à votre imagination pour l'edit, les tracks etc. Si c'est un movie qui a peu d'expérience, ce n'est pas grave si ça peu l'aider à progresser tant mieux. Cependant je veux pas une movie faite avec windows movie maker ^^. Je recherche quand même quelque choses de bien !

La deuxieme choses est que moi aussi j'aimerais apprendre les base du movie making pour cod4 et cod2 plus précisément au niveau des cfg comment les utiliser mais aussi de bons conseils pour sony vegas et AE. Mais si le movie maker a pas le temps pas de problème, c'etait juste un petit plus. Car je viens de découvrir votre forum et je pense que je vais découvrir de bonne choses pour apprendre le movie making même si le site est quand même un peu plus basé sur counter strike.

Voila voila !  
En attente d'une réponse favorable, bonne continuation à tous ;)

Darx`

mood
Publicite
Posté le 06-09-2011 à 15:13:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Moviemaking.fr - Forum

Recherche de moviemaker

Sujets relatifs
CSS Recherche un Movie Maker pour la Team WirdnessSeek Movie Maker
[CSS] Recherche Movie Maker CSS[CSS] Recherche Movie Maker Css d'un bon niveau [€]
Plus de sujets relatifs à : Recherche movie maker cod2 ou cod4 !