FORUM Moviemaking.fr - Forum

Recherche de moviemaker

AuroraStudios recherche un MovieMaker 1.6

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°490
nKM
Posté le 18-12-2010 à 18:37:00  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente, nKM leader et moviemaker d'AuroraStudios (www.youtube.com/user/AuroraStudiosTv).
Nous recherchons actuellement un moviemaker cs 1.6, pour éventuellement intégrer notre team, mais de base pour un important projet avec l'association Nitrose Gaming (ainsi que Seven Wolves).

Si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions vous pouvez me contacter via forum ou mp steam (steam : kill3r_mad).

Cordialement,
nKM

mood
Publicite
Posté le 18-12-2010 à 18:37:00  profilanswer

n°491
ZMXXX
Profil : Admin
Posté le 19-12-2010 à 21:16:25  profilanswer

Juste une question, je regarde de temps en temps des moviemakers sur leur compte Youtube qui sont en recherche de SUBS. Je constate qu'ils font des vidéos CS:S, enfin si on peut appeller ça des vidéos. Je tombe à 95% sur des CLIPS de 1min maxi.

Combien de vidéos (vraies) sont sorties par votre production, et combien sont en préparation ?

C'est un peu un coup de gueule en effet, j'sais pas, les (vraies) vidéos CS:S y'en a vraiment pas beaucoup (du moins, qui me tapent à l'oeil), et c'est dommage...

n°492
nKM
Posté le 19-12-2010 à 21:21:14  profilanswer

Il y a actuellement 5 vidéos (movies) sous le nom d'AuroraStudios + 1 trailer. Et nous avons mis en projet 5 autres vidéos (dont la vidéo du trailer).

RELATED MOVIES
-NBK TRAILER by Nos
-AWAKE by jlN
-Maximztw - PlayerMovie by Nos
-STATUS by MaTT
-CRASH by OZEEED
-XTREM LAN 3 (cod-mw2 edit) by F0x

n°493
nKM
Posté le 19-12-2010 à 21:24:44  profilanswer

UPCOMING MOVIES
-NBK THE MOVIE by Nos
-Psycho - PlayerMovie by Boby
-BROTHERHOOD by nKM
-Flow is primary by poun3y
-Sensational IV - Restored by Nos

Bref, nous sommes assez actifs pour une équipe française (ou plutôt francophone) qui a été créée en octobre 2009.

ps : nous ne recherchons pas que des abonnés, nous voulons avant tout progresser et donner une bonne image du moviemaking français et aider les autres moviemakers débutants (avec notamment la mise en place de notre site web www.AuroraStudios.fr).

Cordialement,
nKM

n°494
lukos
Chevaucheur de kiwi !
Profil : Rédacteur
Posté le 19-12-2010 à 22:06:52  profilanswer

la qualité de la page d'attente me fait peur pour la suite :/

---------------
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Hirschsprung
Hirschprung: Déformateur de ventre depuis 1994
n°495
nKM
Posté le 19-12-2010 à 22:14:01  profilanswer

L'image n'est qu'une vague créa qui je l'avoue est très laide..

Regarde ici la maquette de notre site > http://www.junkz-design.net/projets/aurora/

n°496
lukos
Chevaucheur de kiwi !
Profil : Rédacteur
Posté le 19-12-2010 à 22:20:10  profilanswer

de fait c'est déjà mieux ;)
par contre j'ai un peu peur, junkz design ils tapent pas du nuked-klan dès que possible?

---------------
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Hirschsprung
Hirschprung: Déformateur de ventre depuis 1994
n°497
ZMXXX
Profil : Admin
Posté le 19-12-2010 à 22:23:15  profilanswer

STATUS je connaissais, vu qu'on l'avait posté sur le site ! J'avais bien aimé malgré quelques défauts

Je viens de voir "NBK TRAILER". Je ne suis absolument pas la scène CSS, mais une vidéo clean (sans les milliards d'effets + de la syncro à la perfection) serait au top :)

AWAKE, j'comprends pas, la première partie était plutôt réussie, (peut-être trop de lumière), mais la seconde partie fait vraiment tache ! La musique est vraiment pas en accord avec la première, c'est dommage (je parle même pas de la troisième zik :p)

Maximztw - PlayerMovie > les textes d'intro ... on passe ! Côté frag, c'est plaisant, y'a un minimum de skill (marre des stop rush 5hs en courant...)

XTREME LAN 3 - Trailer > je trouve ce trailer vraiment brouillon, "l'intro" qui dure 40 secs, la playerbar trop trop grosse, quelques commentaires sympa et c'est tout. (vidéo annulée ?)

CRASH > Encore une movie avec toutes les actions les plus impossibles, jouant à CSS depuis peu, j'comprends pas comment les gens viennent à 5 sur le viseur et se prennent 5 hs, fin j'sais pas, c'est pire que sur 1.6 là :D L'edit est vraiment bas, j'aime pas du tout les couleurs, j'ai pas capté le délire en plein milieu avec le CT et la AK ni la séquence 3D après le triple awp...  

Privilégiez les top players, et les edit clean. Montrez que sur CSS y'a du skill, et pas de la vieille moule ! :D

Si y'a une vidéo à sortir, n'hésitez pas à me contacter pour la sortir sur MM.fr

Je sub à votre channel histoire de vous donner un coup de pouce, et je la met dans les friends à sub :)

n°498
nKM
Posté le 19-12-2010 à 23:18:08  profilanswer

lukos a écrit :

de fait c'est déjà mieux ;)
par contre j'ai un peu peur, junkz design ils tapent pas du nuked-klan dès que possible?

Ben tout le design du site a été fait de A à Z, vu que j'y ai participé aussi.

ZMXXX a écrit :

Si y'a une vidéo à sortir, n'hésitez pas à me contacter pour la sortir sur MM.fr
Je sub à votre channel histoire de vous donner un coup de pouce, et je la met dans les friends à sub :)

Ben je veux bien si tu es ok qu'on garde le contact ensemble sur steam :) add : kill3r_mad
Et merci de votre soutient sur votre chaine youtube ! :D

Cordialement,
nKM

Message édité par nKM le 19-12-2010 à 23:20:30

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Moviemaking.fr - Forum

Recherche de moviemaker

Sujets relatifs
Recherche Movie Maker (trailer)Recherche un graphiste pour logo ( rien de bien compliqué :) )
Recherche moviemaker cod4Recherche MovieMaker
Rercherche moviemaker pour top team CSS brésilienneMoviemaker - kz-tricks
Recherche VideoMaker pour FragMovie CSS (Je Paye)Cherche Moviemaker pour One Action.
Plus de sujets relatifs à : AuroraStudios recherche un MovieMaker 1.6