STATUS je connaissais, vu qu'on l'avait posté sur le site ! J'avais bien aimé malgré quelques défauts
Je viens de voir "NBK TRAILER". Je ne suis absolument pas la scène CSS, mais une vidéo clean (sans les milliards d'effets + de la syncro à la perfection) serait au top
AWAKE, j'comprends pas, la première partie était plutôt réussie, (peut-être trop de lumière), mais la seconde partie fait vraiment tache ! La musique est vraiment pas en accord avec la première, c'est dommage (je parle même pas de la troisième zik
)
Maximztw - PlayerMovie > les textes d'intro ... on passe ! Côté frag, c'est plaisant, y'a un minimum de skill (marre des stop rush 5hs en courant...)
XTREME LAN 3 - Trailer > je trouve ce trailer vraiment brouillon, "l'intro" qui dure 40 secs, la playerbar trop trop grosse, quelques commentaires sympa et c'est tout. (vidéo annulée ?)
CRASH > Encore une movie avec toutes les actions les plus impossibles, jouant à CSS depuis peu, j'comprends pas comment les gens viennent à 5 sur le viseur et se prennent 5 hs, fin j'sais pas, c'est pire que sur 1.6 là
L'edit est vraiment bas, j'aime pas du tout les couleurs, j'ai pas capté le délire en plein milieu avec le CT et la AK ni la séquence 3D après le triple awp...
Privilégiez les top players, et les edit clean. Montrez que sur CSS y'a du skill, et pas de la vieille moule !
Si y'a une vidéo à sortir, n'hésitez pas à me contacter pour la sortir sur MM.fr
Je sub à votre channel histoire de vous donner un coup de pouce, et je la met dans les friends à sub