Il y a quasiment deux mois, l'ESWC se déroulait à DisneyLand (voir notre live effectué à l'occasion). Au programme : des compétitions dans plusieurs domaines, dont le Counter-Strike en rose ; les Millenium girls étaient parvenues à obtenir la médaille de bronze sur cet évènement ! mayamz d'Esportsfrance réalise ici une vidéo qui retrace l'ensemble des meilleures actions réalisées lors de l'évènement.
Les frags sont tellement horrible, que ya même des action autre qu'à l'eswc !! exemple vs elles à la GA..ahahah...Je pense que ça résume bien la vidéo en générale.
Message édité par Frolanta le 29-08-2010 à 01:16:11
poneMesir
Profil : Membre Premium
Posté le 29-08-2010 à 09:32:00
quand je t'avais vu sur le chan mvm.fr et que tu m'avais passez l'intro ou les textes apparaisse je mettais dit que mayams était un nom inconnu dans le moviemaking en france pour moi mais que ton projet était très intéressent car les btb on toujours mérité une movie qu'elles non jamais eu et que c'était donc une movie intéressante qui méritais d'être souligné.
surtout quand je tes dit que superjack (sont réelle pseudo vantard de l'époque (si tu me lie jack hahahaha) avais déjà fait une movie sur les millenium homme/girls de l'eswc 2010 et que tu m'avais dit "oui mais elle est pas terrible" je me suis dit il a l'air de savoir se qu'il fait etc... en plus tu avais des interviews à placer, image lan etc... je mettais dit c'est l'occasion de faire une interface dvd pour faire réellement une vidéo regroupant une lan avec une partie frag et interview etc... (bref j'aurais su le résulta je n'aurais rien fait malheureusement ) parceque :
- intro presque inexistante (c'est dommage quand on ses que tu as des vidéo lan)
- aucune syncro sur les 2 musiques (pourtant la 1ere de la pseudo intro est bien exploitable et la second aussi)
- les tête mal découpé (on voit les carré de découpe au niveau des cheveux) se qui aurais pu être facilement enlevé sous photoshop ou paint shop pro avec l'option "effacement de trait qui te coupe tout sa avec un léger flou pour encore mieux cacher)
- aucune transition les frags sont coupé net (même pour l'outro sa c'est encore plus grave)
- les frags qui ne vienne pas tous de l'eswc (honteux) même si je comprend que tu as na réussis cas avoir certaine hltv et qu'elles étaient toute mélangé sans nom exacte si il y a pas assez de frag pour faire une vidéo on la fait pas ou alors tu fais comme jack un peu de frag, des interviews et moment lan.
- outro on en parle pas même avec paint shop pro et vidéomach on peut faire mieux.
conclusion : grosse grosse déception pourtant à t'écouter sa allait être une bonne movie et je souligne encore le fait de faire une movie sur les btb mais elles méritaient pas sa donc si tu refais une vidéo prend ton temps la prochaine fois pour regler tout ses problème
killwars
Posté le 29-08-2010 à 12:01:39
.avi collé quoi
electron8357
Posté le 29-08-2010 à 12:12:47
+ killwars, ça se résume à ça là :S
NL ubi
Posté le 29-08-2010 à 12:51:07
relou a regarder
Lord_of_time
Pinguin sévère ne pas déranger
Posté le 30-08-2010 à 01:45:21
On dirait ma première beta de ma première movie faite en 6h de temps entre 2h et 8h du matin la première fois que j'ai touché à Vegas..
---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."