Comment est votre blanquette? Profil : Responsable MovieMaking.fr
Posté le 25-02-2011 à 09:04:53
Vidéo 100% française pour ce quarante et unième Run Of The Week : Np_O est en effet mis à l'honneur lors de ce run sur kz_northpole_b01 et c'est ndR qui a usé de sa caméra afin de mettre cette performance en vidéo. Le joueur français se paye le luxe d'exploser l'ancien record détenu par Flibo de près d'une minute et trente secondes, ceci grâce à un bon nombre de raccourcis. Bravo à lui pour son inventivité !
Au niveau de l'editing, ce ROTW est vraiment exceptionnel ! Une intro assez énorme, de belles couleurs, une musique entraînante : tout est réuni dans cette vidéo pour en faire une réussite. Mais trêve de parlotte, admirez un peu le résultat :
Run un peu classique je trouve, il y a juste certains passage plus délicats que d'autres, mais c'est pas transcendant. L'edit est lui aussi quelconque, même si les textes sont bien choisis et placés.
---------------
Si la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort.
Frolanta
Profil : Moviemaker et Tutomaker
Posté le 27-02-2011 à 12:13:23
Ce ROTW est vraiment bon, je n'y connais pas grand chose en kz mais ya quand même du niveau, par contre pour ce qui de l'édit j'ai vraiment aimé le début, les plans choisi et la transition du titre the41thROTW où le blanc du texte disparait avec le blanc de la lumière laissant place seulement au 41th jaune, sympa ! Et la musique colle bien.