Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Moviemaking.fr défie Vossey.com |
ZMXXX Profil : Admin |
En effet, cette news est assez .... bizarre. Le staff se joint à moi pour poser une seule et même question à notre ô bon et fort géniteur : Voulez-vous faire une war CS 1.6 contre nous ? Du côté Moviemaking.fr, le line-up, autrement dit le staff qui jouerait, serait composé de ZMX le tireur d'élite et stratège, sinsuuu le Lara Croft mâle canadien, Frolanta et son rayon X intégré à ses yeux d'aspirateur, Foucal le pas-rigolo qui fait tourner la tête à ses spectateurs et Weirdcong le soumis. On aimerait bien voir, du côté Vossey, des gens comme BenHur autrement surnommé Corps d'Apollon, Wooley le William Leymergie du site ou autres Pandas ou Lapins roses. On vous attend les loulous ! Votre date sera la notre ! P.S : Une information de dernière minute me parvient : Lara aka Sexy Geek, responsable corrections sera au rendez-vous pour arbitrer le tout ! Voir la fiche de Counter-Strike Message édité par ZMXXX le 13-04-2010 à 21:06:56 |
Publicite | Posté le 13-04-2010 à 21:05:54 ![]() ![]()
|
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | Vossey semble trop gentil sur l'affiche, go proteine et hardcore pillule |
Lara Profil : Responsable Qualité Groupe | Que le meilleur gagne !!!!!!!!! |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!!Profil : Lapin Rose | Ca a l'air marrant votre idée.
--------------- Administrateur du forum Vossey.Com -SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé La Rochelle Belle et Rebelle!! |
Wooley le Soviet éponge...Profil : Responsable serveurs | Déjà on est pas roux ! --------------- Ne pas fumer me tue. Fumer tue, péter pue Responsable des serveurs de jeux Vossey.com |
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | Blond venissien ? un roux quand même
Message édité par sinsuuu le 13-04-2010 à 21:20:02 |
Frolanta Profil : Moviemaker et Tutomaker | OWI OWI ! sur des maps délirantes genre piratebay si possible, pour peut être un peut plus de difficulté ? =) |
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | ps: je suis une vraie lara croft
|
Wooley le Soviet éponge...Profil : Responsable serveurs | OUAIS QUELLE TATA CE PANDA !!! --------------- Ne pas fumer me tue. Fumer tue, péter pue Responsable des serveurs de jeux Vossey.com |
frad wait... wat? | izi win pour fro & son facteur chance, zidimiks pour son skill from zmx hard et wrkz le guerrier aigle |
Lara Profil : Responsable Qualité Groupe |
|
Wooley le Soviet éponge...Profil : Responsable serveurs |
--------------- Ne pas fumer me tue. Fumer tue, péter pue Responsable des serveurs de jeux Vossey.com |
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | ué mais est-ce que tu gères au dual ? Car l'habit ne fais pas le moine, une vraie Lara gère au dual et non en fringue Message édité par sinsuuu le 13-04-2010 à 21:24:54 |
Lara Profil : Responsable Qualité Groupe | T'inquiète : je gère le mini-short et le décolleté pour certains, les holsters pour le style, les répliques de air-soft et les rangers pour me défendre |
ZMXXX Profil : Admin | Je répète : Votez Lara ! :-° |
|
Wooley le Soviet éponge...Profil : Responsable serveurs | Ouais mais la Tata et la lapine elles sont pas là --------------- Ne pas fumer me tue. Fumer tue, péter pue Responsable des serveurs de jeux Vossey.com |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!!Profil : Lapin Rose | suis pas la effectivement je flooderais demain il fera jour --------------- Administrateur du forum Vossey.Com -SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé La Rochelle Belle et Rebelle!! |
Lara Profil : Responsable Qualité Groupe | Elles sont où ces deux folles ce soir ? |
Wooley le Soviet éponge...Profil : Responsable serveurs | Et Lara elle viendra dans notre équipe --------------- Ne pas fumer me tue. Fumer tue, péter pue Responsable des serveurs de jeux Vossey.com |
|
Weirdcong Comment est votre blanquette?Profil : Responsable MovieMaking.fr | Je vais dépoussiérer mon aigle du désert rien que pour vous héhéhéhéhé --------------- J'aime le bruit blanc de l'eau. |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Top 10 MovieMaking.fr Octobre & Novembre | SK|gaLLo se confie à MovieMaking.fr |
| Moviemaking.fr au plus proche de vous ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Moviemaking.fr défie Vossey.com | |