7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Moviemaking.fr : 1 an déjà !

n°2392
ZMXXX
Profil : Admin
Posté le 12-08-2010 à 15:20:55  profilanswer

Il y a tout juste un an, le site re-ouvrait ses portes grâce au http://www.moviemaking.fr/cache/common/img/pays/1.png Groupe Vossey. Depuis ce temps, notre site est devenu la première référence en terme de moviemaking en France avec un site actif, des membres actifs et des vidéos proposées régulièrement.

https://s3.amazonaws.com/twitter_production/profile_images/1004117417/lo.jpg       Quelques vidéos ont aussi été produites par notre production : MAJ3R - One day, Aesthetic, The Skill Arena 2, ESWC 2010 - Traileret bien d'autres.... beaucoup de moviemakers sont passés par notre production : certains nous ont quitté, d'autres nous ont rejoint il y a peu, et d'autres vont nous rejoindre dans quelques temps ! On n'oublie pas les ROTW qui sont présents depuis 16 semaines maintenant  : c'était un pari risqué au début de faire découvrir et partager le kreedz à la communauté, mais l'équipe menée par  http://www.moviemaking.fr/cache/common/img/pays/1.png Hatari est restée confiante et fait du bon boulot.

SWF file

Télécharger la vidéo

En plus du site, nous vous rappellons que nous sommes disponibles sur plusieurs réseaux sociaux tels que Facebook ou encore Twitter. Nous avons aussi notre propre compte Youtube (qui actuellement, possède plus de 600 abonnés et 500.000 vues depuis le mois de Janvier) et notre groupe Steam !

Nous vous remercions donc d'être fidèles à notre site, et nous vous offrons notre dernière réalisation qui est tout simplement la première fragmovie de http://www.moviemaking.fr/cache/common/img/pays/1.png ndR mettant en scène .... http://www.moviemaking.fr/cache/common/img/pays/1.png ZMX le nouveau zizou !

SWF file

Voir la news entière

Message édité par ZMXXX le 12-08-2010 à 15:21:14
mood
Publicite
Posté le 12-08-2010 à 15:20:55  profilanswer

n°2393
lukos
Chevaucheur de kiwi !
Profil : Rédacteur
Posté le 12-08-2010 à 15:49:33  profilanswer

BRAVO !!!

---------------
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Hirschsprung
Hirschprung: Déformateur de ventre depuis 1994
n°2394
Leluron
Since January 2006
Profil : Rédacteur
Posté le 12-08-2010 à 16:11:28  profilanswer

Merci à toutes l'équipe :)

n°2395
poneMesir
Profil : Membre Premium
Posté le 12-08-2010 à 16:20:26  profilanswer

1 ans déjà qu'ils se vantent d'être "devenu la première référence en terme de moviemaking en France" mais c'est bien parce que c'est le seul site de moviemaking en france car si cs-view était encore comme dans les années 2002-2003, que esport-vidéo ou cs-top10 était la moviemaking.fr ne serais pas autant tirer vers le haut (il faut vous en rendre comptes).

après l'équipe est devenu bien plus sympa depuis que zealot ou drou sois parti car ils avaient un peu la grosse tète.

il manque quand même un site plus pro car sa fait très jeune et pas très sérieux en arrivant la première fois je me dirais pas que je pourrais apprendre grand chose au moviemaking en voyant le site (sur un premier regard bien sur)  

y a encore pas mal de chemin mais l'ambiance général sur le site est sympa et sa ces un bon gros point.

n°2396
kill
1TERNET
Posté le 12-08-2010 à 17:01:44  profilanswer

les titres de la video sont horriblement laid mais le reste tient tres bien la route. hf pour la next

n°2398
Foucal
\m/ ° O ° \m/
Profil : Modérateur
Posté le 12-08-2010 à 19:07:01  profilanswer

Pour les 1 an j'aurais pensé à une news plus consistante quand même !! M'enfin, toujours est-il qu'en 1 an la communauté a monté énormément, GG à tous.

---------------
Si la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort.
n°2399
yocool
Posté le 12-08-2010 à 21:53:14  profilanswer

Bravo a MVM.FR !! et bonne continuation ! ;)

n°2400
Spikeee
Posté le 13-08-2010 à 01:12:58  profilanswer

Nice faut faire pété le Paul Rémi à 90 cents xD

Pour quoi dans " zmx power " c'est la musique de la pub Sprite =D

Message édité par Spikeee le 13-08-2010 à 01:14:09
n°2401
bullsay
Vous lisez ceci.
Posté le 13-08-2010 à 11:05:01  profilanswer

poneMesir a écrit :

après l'équipe est devenu bien plus sympa depuis que zealot ou drou sois parti car ils avaient un peu la grosse tète.

Très sincèrement, je ne vois pas de quoi tu parles : en quoi drou ou moi avons la grosse tête ? Nous ne faisions que te rappeler sans cesse ton orthographe déplorable et tes stupides remarques infondées (nous n'étions d'ailleurs pas les seuls), aujourd'hui tu es ici alors qu'il y a un peu plus d'un ans tu crachais allègrement sur le site jurant de tout faire pour le mettre à terre. Tu dois confondre prétention et optimisme poneMesir, en dehors de toi je ne faisais que de rares remarques aux autres membres. J'avoue peut-être avoir pris mon rôle d'admin trop au sérieux sur CS-View mais ce n'était pas le cas sur Mvm.fr, je le sais car depuis : ceux qui me faisaient la remarque ne me la font plus (au contraire) à l'exception d'une personne : toi.

Sinon, je suis d'accord avec toi pour ce qui est de CS-View, il est évident que si ce site était resté comme à ses années de gloires mvm.fr n'aurait pas eu lieu d'être. Mais les choses sont différentes aujourd'hui : bon anniversaire Moviemaking.fr

n°2402
Wevil
PEACE & LOVE
Posté le 13-08-2010 à 12:02:41  profilanswer

Bon anniv alors :)

---------------
(>^!@!^< ) HAMSTER JOVIAL
n°2403
electron83​57
Posté le 13-08-2010 à 12:14:02  profilanswer

Nice :D Bonne continuation a Mvm.Fr !

n°2404
poneMesir
Posté le 13-08-2010 à 12:51:19  profilanswer

Citation :

ceux qui me faisaient la remarque ne me la font plus (au contraire) à l'exception d'une personne : toi.

facile de dire sa étant donner que les 3/4 des personnes qui était sur cs-view et qui sont ici sont un peu des copains du net avec qui vous faisiez le topchoual car de mon coter bizarrement c'était tout l'inverse il trouvait très peu de changement sur toi (comme quoi on doit pas fréquenté les même personne ou mvm).

ensuite depuis que toi et drou vous êtes partis personne ne me fait chier avec mon orthographe et tout se passe beaucoup mieux de mon coter (je participe au site, donne des avis et ne critique personne).

après bien sur que je crachais sur moviemaking.fr je le cache pas mais prend en compte que avec toi, syl et zmx (quand il y avais pas encore sinsuu, fro etc... bref les bon moviemakers) vous étiez en train de faire les beaux alors que vous étiez tous  assez jeunes et que vous vous y connaissiez encore moins que moi en mvm avec mon expérience de l'époque 1.5 donc sa donnais plus l'impression de petit jeune qui se sentais plus pisser car il avait fait un site de moviemaking (sauf peut être zmx qui lui à toujours été respectueux et na jamais fait d'insulte) plus votre réputation sur les server à être no smoke et à faire vos bind style cs-view pendant les wars (bref vous n'aviez rien pour vous faire voir en bien par se qui sont la depuis longtemps).

si je suis la maintenant c'est bien parce que la mentalité a changé que l'équipe qui entoure mvm.fr est bien plus compétente (le seul du début qui est resté c'est zmx et niveau moviemaking.fr il a beaucoup progressé en 1ans avec les béta de la ga qu'il ma montré j'ai bien vu qu'il est passé à un autre niveau que au début de mvm.fr) bref maintenant je pense qu'il y a tout pour que moviemaking.fr monte vers le haut (si ils font un site plus pro :p) se qui était loin d'être le cas au début.

voila le pourquoi du comment (il n y a aucun lam dans mes phrases je dit se que je pense il n y a rien de personnel) et désolé si tu es resté bloqué sur mon ortho mais elle ne pourra malheureusement pas beaucoup changé car il est un peu tard pour sa.        

n°2405
ndRrR
Profil : Moviemaker
Posté le 13-08-2010 à 12:55:50  profilanswer

J't'avais dit que ça servait à rien de la poster ZMX :(
C'était juste histoire de prendre mes marques avec les frag movies, je n'ai pas cherché a faire un truc super bien, enfin bref... :D

Joyeux anniversaire MvM.fr

Message édité par ndRrR le 13-08-2010 à 12:56:03

---------------
Blah
n°2406
ZMXXX
Posté le 13-08-2010 à 13:05:28  profilanswer

C'est l'anniv du site, pas le clash du siècle... Merci d'être un minimum respectueux !

n°2407
bullsay
Vous lisez ceci.
Posté le 13-08-2010 à 13:12:51  profilanswer

poneMesir a écrit :

[quote]
[...]

Tu t'enflamme vite pour vraiment pas grand chose...

Déjà : je n'ai pas participé à top-choual, et ici je n'ai vraiment pas beaucoup de « copains du net », les remarques venaient avant d'un panel de personnes qui ne sont pas sur Moviemaking.fr.
Je ne vois pas à quel moment j'ai fais « le beau » comme tu le prétend, je me suis juste efforcé de monter un site, alors oui : ça implique de recadrer la modération par moments mais encore une fois tu confonds un peu tout, si je te faisais remarquer ton orthographe c'était pour avoir un forum avec des discussions claires, dans ton intérêt comme pour celui des autres membres et pas pour le plaisir de te rabaisser ou quoi que se soit (j'ai pas que ça à faire et je me fiche d'avoir un gros e-penis).

Après je passerais outre tes petites remarques basses sur des thèmes hors sujets, si quelqu'un a fait le beau ici c'est toi, toujours à essayer de foutre la merde en te frappant la poitrine parce que « je suis un ancien de l'époque 1.5 prosternez-vous » tout en basant ton argumentation sur le fait qu'on était des petits jeunes sans expériences et immatures mais dès qu'on te faisait une remarque tu venais te plaindre sur IRC en prônant la persécution.

Pour terminer : je te demanderais (en tant que membre) d'arrêter le hors sujet pour le bien de cette page de commentaire, ça ne signifie pas que j'ai raison ou que j'ai le mot de la fin, juste que je n'ai pas envie d'entrer dans un éternel pseudo-débat nombriliste qui dure depuis plus un an.

---------------
Vous lisez ceci.

Moviemaking.fr - Zealot.fr
n°2408
poneMesir
Posté le 13-08-2010 à 13:14:08  profilanswer

ndRrR pour se qui est de ta vidéo tes marques sont bien posé mais plein de petit truc à amélioré.

l'arriver de tes titres sont joli et le texte est bien maitrisé seul petit bémol, la façon dont tu le fais disparaitre en tortillant fait un peu amateur de végas, faire partir tes lettres vers celui qui regarde la vidéo est plus sympa et en plus aurait donner plus de punch à l'action quand elle arrive, les filtres sont un peu trop présent au niveau de l'oeil quelque chose de plus discret serait mieux et un peu trop de ralentie mais on vois que tu as de très bonne base et que tes futur travail peuvent être intéressent (si tu prend un autre joueur que zmx :p)

n°2409
Foucal
\m/ ° O ° \m/
Profil : Modérateur
Posté le 13-08-2010 à 13:36:54  profilanswer

Citation :

le seul du début qui est resté c'est zmx

[blazé]Je serai donc éternellement transparent, ayant pour seules récompenses celles du maître fondateur du site ainsi que ma satisfaction personnelle à vous sortir presque tous les jours des reviews où j'ai perdu toute sensibilité et goût à la vie par pure envie de plaire à quelques irréductibles adorateurs de movies oldschool.[/blazé]

Je m'en vais en paix.

Message édité par Foucal le 13-08-2010 à 13:37:19

---------------
Si la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort.
n°2410
poneMesir
Posté le 13-08-2010 à 13:43:30  profilanswer

hahaha promis foucal quand tu mourra je te ferais une movie comme cyx.

désolé mais pour moi il y a un trio à la base de tout sa c'est zealot, zmx et sly.

mais un breton n'est jamais transparent

n°2411
ZMXXX
Posté le 13-08-2010 à 13:49:17  profilanswer

Foucal est immortel, mais il est devenu bassiste maintenant ! \o/

n°2412
sinsuuu
Profil : Tutomaker et designer
Posté le 13-08-2010 à 14:37:36  profilanswer

need un bassiste ! Et puis joyeux noel mvm.fr :p

Ps : sins uuu avec 3u et pas 2 ni 4 merci !

n°2449
fistor
bah
Posté le 19-08-2010 à 19:27:06  profilanswer

bravo les mecs, continuez comme ça!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Moviemaking.fr défie Vossey.comTop 10 MovieMaking.fr Octobre & Novembre
SK|gaLLo se confie à MovieMaking.frMoviemaking.fr au plus proche de vous !
Plus de sujets relatifs à : Moviemaking.fr : 1 an déjà !