| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : SK|gaLLo se confie à MovieMaking.fr |
Andreas | MovieMaking.fr s'est entretenu avec le champion Trackmania allemand gaLLo, de l'écurie SK-Gaming. C'est au travers de cette interview qu'il revient sur certains aspects de sa carrière esport, sur sa vie réelle et succinctement, sur la vidéo à son effigie réalisée par Iceman. La vidéo de Iceman est sobre, les ralentis et les prises de vues mettent dans l'ambiance. La musique bien que particulière reste agréable. Le pilote est certainement très skillé, comme en témoigne son palmarès. Au nom du staff MovieMaking.fr je remercie à nouveau Pascal Jager pour sa gentillesse et sa disponibilité! Thanks bro' .
MovieMaking.fr : Tu as joué à differents jeux en clan, comme par exemple à Counter-Strike, Enemy Territory, Need For Speed et même Return to Castle Wolfenstein. Qu'est-ce qui t'a donné dans Trackmania, la motivation de t'investir pleinement dans le jeu? MovieMaking.fr : Tu as joué pour quelques clans connus comme n!faculty plan-B et Dignitas. Qu'est-ce que ça te fait de défendre les couleurs de SK-Gaming, une des plus prestigieuses (si pas la plus prestigieuse) team du monde ? Peux-tu nous en dire plus concernant leur support ? MovieMaking.fr : Quel est l'event le plus important à tes yeux ? MovieMaking.fr : Tu es sans aucun doute le meilleur coureur Trackmania allemand depuis sa parution en 2006. Comment décrirais-tu la e-scène allemande ? MovieMaking.fr : Tu t'es qualifié pour les finales WCG qui se tiennent cette année en Novembre à Chengdu (Chine). Penses-tu avoir une chance de décrocher l'or ? Comptes-tu t'entrainer plus dur que jamais ?
MovieMaking.fr : C'était ton idée de créer une video? Tu as donné à Iceman « carte blanche » concernant sa réalisation ?
MovieMaking.fr : Comment tu gères le fait d'étudier à l'étranger et d'être loin de ta famille ? Est-ce que t'as toujours autant de temps pour jouer à Trackmania ? MovieMaking.fr : Quelle a été la réaction de ta copine quand elle a appris que tu jouais aux jeux-vidéos à haut niveau ? MovieMaking.fr : Tu t'es rendu à de nombreux events, principalement en Allemagne, France et au Portugal. Quel pays est ton favori vis-à-vis de la qualité des lans, et lequel l'est vis-à-vis des gens et du pays en lui-même? C'est sur ces paroles que l'on se quitte, gaLLo paraissant être réellement quelqu'un de très amical, d'ouvert et de simple. Vous m'excuserez, j'ai horreur de la dernière question des remerciements qui fait tellement réchauffé... donc je prends congé avec ces quelques liens... Vidéo : SK-Gaming.com SK|gaLLo fiche : SK|gaLLo Crédit photo : SK-Gaming.com Message édité par ZMXXX le 28-08-2009 à 18:34:52 |
Publicite | Posté le 28-08-2009 à 17:49:54 ![]() ![]()
|
Andreas | Enjoy, j'espère que ça vous fait plaisir |
ZMXXX Profil : Admin | Une grosse itw drou, comme la vidéo. Du bon tmn |
vinceflames Pour le Roi Lich | Génial l'interview |
Foucal \m/ ° O ° \m/Profil : Modérateur | Très bonne interview Andreas --------------- Si la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
bullsay Vous lisez ceci. |
Message édité par bullsay le 28-08-2009 à 19:58:10 |
Andreas | Pas de mot de fin, je trouve ça réchauffé donc EXIT les merci & co Message édité par Andreas le 28-08-2009 à 20:21:08 |
espyon Profil : Moviemaker | bonne itw bien complète =) |
Bobox | Itw très complète , il a l'air effectivement très sympa . Bravo |
Andreas | C'est officiel, www.esportsfrance.com & surtout www.sk-gaming.com ont relayé l'interview Message édité par Andreas le 30-08-2009 à 19:57:58 |
Foucal \m/ ° O ° \m/Profil : Modérateur | Wahou la pub que ça peut faire une interview pareille !! Nice Andreas --------------- Si la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
aZerrty | gg l'interview sa peut vous ouvrir d'autre porte sa |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Moviemaking.fr au plus proche de vous ! | |
| Plus de sujets relatifs à : SK|gaLLo se confie à MovieMaking.fr | |