FORUM Moviemaking.fr - Forum
Archives des commentaires du site
Deviens un joueur CS pour mousesports !| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Deviens un joueur CS pour mousesports ! |
ZMXXX Profil : Admin |
Et non, ce n'est pas une blague... Mousesports recrute des joueurs dans une section bien précise sur 1.6 : mouz.cs 1.6 FAN section. Bon, quel rapport avec le moviemaking vous allez me dire ? Tout simplement, c'est en faisant une vidéo de vos propres frags que vous intègrerez la section 1.6 ! Pour cela, il faut accomplir 3 étapes :
Bonne chance à vous, et n'hésitez pas à nous proposer vos vidéos une fois envoyées ! P.S : Vous avez jusqu'à fin Janvier pour faire vos preuves ! Voir la fiche de Counter-Strike |
Publicite | Posté le 07-01-2010 à 18:24:58 ![]() ![]()
|
ZMXXX Profil : Admin |
ZMXXX Profil : Admin | ah ué merci, j'ajoute ça de suite x) |
coiL Profil : Admin vidéo et moviemaker | Si ya personne d'autres qui participe : mousesports | -=[~X-Star~]=- OLOL |
NL ubi | il y a eu que deux video ?? et les deux faites sur windows moviemaker ah ben il est bien ce concours. |
ZMXXX Profil : Admin | la news a été faite hier soir hein x) (tu fais pas une vidéo en une journée, à ce que je sache :x) Message édité par ZMXXX le 07-01-2010 à 18:48:56 |
killwars Profil : Membre Premium | NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ?
|
ZMXXX Profil : Admin | aucune idée, c'est précisé nul part |
killwars Profil : Membre Premium | tu devrais le faire zmx , ta bien besoin d'une petite ré-hausse du lvl mdrr |
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | steph uplaod quoi quoi dans mes fesses by me |
electron8357 Profil : Membre Premium |
|
ZMXXX Profil : Admin | ué aller j'me lance, j'vais essayer de faire un truc rapide et efficace avec mes démos que j'ai gardé -.- |
electron8357 Profil : Membre Premium | tient nous au courant =D |
Andreas | C'est cool ça je finis les examens 14; du 14 à la fin du mois je sais ce que je vais faire |
frad wait... wat? | ca fait chier, si on avait eu toute l'année j'aurais mis frad about memories, j'ai des sales frags et j'vais me défoncer sur le montage quand même |
Spikeee | fraps, Windows moviemaker... que du lourd xD
|
vinceflames Pour le Roi Lich | Les 2 premières vidéos me rappelle les débuts du moviemaking sur cs xD |
ZMXXX Profil : Admin | http://www.facebook.com/mousesport [...] 137&ref=nf
|
frad wait... wat? | je ferais bien ça le 21 janvier, style en 1heure top chrono! |
coiL Profil : Admin vidéo et moviemaker | http://www.facebook.com/video/vide [...] 9038225905
|
ZMXXX Profil : Admin | J'avoue que là, c'est exagéré x) |
FORUM Moviemaking.fr - Forum
Archives des commentaires du site
Deviens un joueur CS pour mousesports !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Deviens un joueur CS pour mousesports ! |