| ZMXXX \o/ Profil : Responsable MovieMaking.fr | Sur MM, il y a 2 types de personnes : Les Zealots, c'est à dire les glandeurs personnes qui ne montrent pratiquement jamais leur nez, puis les Foucaux qui eux travaillent et passent beaucoup de temps à faire avancer la communauté. Sir Ludovic, au nom de toute l'équipe de MM, bon anniversaire ! Voir la news entière ---------------
La vraie facette de pone][Mesir - 20 ans, fondateur de Moviemaking.fr
|
bullsay Vous lisez ceci. Profil : Responsable MovieMaking.fr | Quels enfoirés ces Zealots !
Je suis bien content d'être un Bullsay ! ---------------
Vous lisez ceci.
Moviemaking.fr - Zealot.fr
|
Foucal \m/ ° O ° \m/ | Mdr, je ne pensais pas que tu irais jusque là ^^.
Mais merci quand même, ça fait vraiment plaisir  ---------------
Vus au Hellfest 2010 : Deftones, Sepultura, Arch Enemy, Delain, Tankard, Y&T, Slash, Annihilator, Alice Cooper, Carcass, Blasphème, Vulcain, Sabaton, Freak Kitchen, Motörhead, SLAYER.
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Et y'a aussi les Lord, qui fabriquent les gâteaux et les pâtes avec brio. ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
bullsay Vous lisez ceci. Profil : Responsable MovieMaking.fr | Bananif Foucal (j'avais oublié le plus important dans mon précédent post). ---------------
Vous lisez ceci.
Moviemaking.fr - Zealot.fr
|
Frolanta Profil : Moviemaker et Tutomaker | Bon anniversaire Foucal ! |
frad wait... wat? | Bon annif Foucal! j'ai un truc à te demander à part ça moi |
Foucal \m/ ° O ° \m/ | MP alors  ---------------
Vus au Hellfest 2010 : Deftones, Sepultura, Arch Enemy, Delain, Tankard, Y&T, Slash, Annihilator, Alice Cooper, Carcass, Blasphème, Vulcain, Sabaton, Freak Kitchen, Motörhead, SLAYER.
|
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | Happy birthday  |
| |