| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Màj] Quelques actions de l'ESWC |
Weirdcong Comment est votre blanquette?Profil : Responsable MovieMaking.fr |
Depuis les premières phases de poule jusqu'au bracket final, les joueurs du top mondial nous ont fait honneur de quelques jolies actions que nous avons décidées de vous faire partager :
Voir la fiche de Counter-Strike Message édité par Weirdcong le 03-07-2010 à 20:36:54 --------------- J'aime le bruit blanc de l'eau. |
Publicite | Posté le 03-07-2010 à 19:17:43 ![]() ![]()
|
kill 1TERNET | un markeloff tres en forme on dirait ! |
aldk69 | en parlant de ESWC on as pas eu nos place... |
coiL Profil : Admin vidéo et moviemaker | ah ouais d'accord XD |
BnS | aldk tu lui a dit que tu l'a donner x) --------------- Un jour tu vivra, payera et crevera =D |
BnS | Moi pareil comme on est de lyon x) --------------- Un jour tu vivra, payera et crevera =D |
poneMesir Profil : Membre Premium | pas cool pour vous |
aldk69 | oai j'lai donné mais il la pas recus |
frad wait... wat? |
frad wait... wat? | oui ca intéresse tout le monde je crois --------------- La plupart de mes vidéos sont disponibles ICI |
snaap | nice eswc ont vien inviter ont doit payer =D coool |
Foucal \m/ ° O ° \m/Profil : Modérateur | Vous serez remboursés quand même non ?!?!?!?!?! --------------- Si la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
BnS | OUPS Message édité par BnS le 05-07-2010 à 16:07:50 --------------- Un jour tu vivra, payera et crevera =D |
DrqkoN |
Weirdcong Comment est votre blanquette?Profil : Responsable MovieMaking.fr | Euh pourquoi tu nous ressors ce vieux truc tout moche DrqkoN ? --------------- J'aime le bruit blanc de l'eau. |
DrqkoN | Je sais pas j'avais une envie comme ça =^.^= |
Weirdcong Comment est votre blanquette?Profil : Responsable MovieMaking.fr | Ouais non abuse pas, surtout pas les movies de Dchozn... --------------- J'aime le bruit blanc de l'eau. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Màj] Clip Of The Week : drou premier ! | [MàJ] HLAE 2.2.13.5 |
| Plus de sujets relatifs à : [Màj] Quelques actions de l'ESWC | |