FORUM Moviemaking.fr - Forum

HLAE/Counter-Strike

Fps et sps pour record

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Fps et sps pour record

n°58
maZe
Posté le 19-02-2010 à 17:52:15  profilanswer

Bonjour à tous !

Vegas me faisant de nombreux caprices ces temps ci (impossible de faire un rendu ca bug au bout de 20 secondes, les transitions sont décalées, les effets apparaissent et disparaissent aléatoirement comme s'il y avait des keyframes alors qu'il n'y en a pas..), j'ai décidé de tout réaliser sous afx. Le problème étant que AFX ne gère pas plus de 100 ips, je me vois donc contraint de refaire mes records en 90 fps... (120 a la base).

Ma question étant la suivante, quelle valeur de sps mettre pour avoir un rendu de bonne qualité (pas trop flou avec le mouvement).

Merci d'avance ;)

mood
Publicite
Posté le 19-02-2010 à 17:52:15  profilanswer

n°59
ROOOOCKSTA​R
Hey Hey I Wanna Be A ROCKSTAR!
Posté le 19-02-2010 à 18:36:55  profilanswer

je suis en train de faire ma vidéo, je fais du 90 fps - 700 sps, c'est long a startmovie mais j'ai une bonne qualité, une légère impression de vitesse, un poids correct avec huffyuv.

n°292
chetaah
still creativ
Posté le 02-11-2010 à 12:12:15  profilanswer

Pourtant sur AFX, même s'il est limité à 100ips, tu peut toujours t'en sortir en trifouillant la Durée. En tout cas pour ma movie MickenseN j'ai tout réalisé sur AFX, et j'ai pas eu de soucis à ce niveau.

n°305
NL ubi
Posté le 15-11-2010 à 22:21:22  profilanswer

tu record en combien tu veux fps et sps sous hlae , tu met virtual dub après vegas tu faire les slowmo et toute la gestion de vitesse sur une sequence par exemple ( 1 frag + 1 freeview ) après tu render ça en 30/40/50 fps et tu jette sur ae ( résultat : tu fais des slowmo a combien de pourcent tu veux , sur ae sa beug moins comme cest du 30/40/50 fps et quand tu va rerender sur ae pour remplacer la séquence davant par celle final que tas editée sur ae ben sur vegas le preview prendra moins de temps moins de beug comme sa sera moins dur pour vegas de gérer toutça ) bye ladies

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Moviemaking.fr - Forum

HLAE/Counter-Strike

Fps et sps pour record

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Fps et sps pour record