5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

HLAE trés lent !

n°378
Trick
Posté le 05-08-2011 à 12:18:44  profilanswer

Bonjour a tous !
j'ai un tout petit souci concernant HLAE pendant le record ... tout d'abord je suis un amateur moviemaking et j'aime bien me lancer dessus !
mon probleme ce resume dans le record ... HLAE devient PLUS lent (c'est normal puisque c'est une prise d'image par seconde) ...parfois insupportable ..et cela juste pour une petite action de Ace !..je me demande est ce que les meilleurs moviemakers attendent toute une durée pour realiser une fragmovie de 7 minutes ou même plus  ... je ne crois pas que c'est tout a fait normal  ...est ce la solution est de réduire le FPS a 30 (parce que j'utilise souvent 90 sous FRENCHTOUCHPACK 3 pour une bonne qualité ) ...?? si non ..a vous de me suggérer vos solutions afin de réunir entre la qualité et la rapidité  
MERCI D'AVANCE !

mood
Publicite
Posté le 05-08-2011 à 12:18:44  profilanswer

n°379
MrAhix
Gran Mago
Posté le 05-08-2011 à 22:59:51  profilanswer

HLAE est trèèèèès lent d'autant plus selon ton ordinateur. Et pour info, as tu activé les sps ? Parce que si oui alors ça prend encore plus longtemps :D. Mais je doute que ton cas soit "anormal"

n°380
Trick
Posté le 06-08-2011 à 12:55:19  profilanswer

C'est vrais , j'ai pas activé les sps ... si non ..qu'est ce que tu veux dire avec (selon ton ordinateur ) ? la puissance de ma carte graphique ??
 En fin de compte .. quelques conseilles pour améliorer ceci si c'est possible (FPS SPS Astuces a faire ) Merci ^^

Message édité par Trick le 06-08-2011 à 12:55:52
n°381
Frolanta
Profil : Moviemaker et Tutomaker
Posté le 06-08-2011 à 13:53:43  profilanswer

Personnellement pour une action de genre 20sec ça doit bien me prendre 7/8 mins de stratmovie et j'ai un bon PC ... donc oui c est très long ... plus tu as un meilleur procc/RAM plus ça ira vite .

n°382
Trick
Posté le 06-08-2011 à 14:26:45  profilanswer

j'ai un Core 2 DUo , 3Go de RAM ..alors qu'une action de 40 Secondes prends toute une durée ... je m'ennuie :( ... et je comptais faire une fragmovie :S ..maintenant non !

n°383
lukos
Chevaucheur de kiwi !
Profil : Rédacteur
Posté le 06-08-2011 à 16:53:38  profilanswer

(Frolanta a un pc de la nasa, donc si chez lui c'est lent, chez toi x) ).
Nan sérieusement, c'est normal. Regarde la télé ou prend ton pc portable pour faire autre chose, et attend ;)

---------------
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Hirschsprung
Hirschprung: Déformateur de ventre depuis 1994
n°384
Trick
Posté le 06-08-2011 à 22:05:07  profilanswer

Ok Merci Lukos ...ça me console au moin ..puisque c'est chez tout le monde ..mais vraiment je pense pas de faire une fragmovie assez rapidement ..ça pourrait prendre 1 mois et plus :p

n°385
lukos
Chevaucheur de kiwi !
Profil : Rédacteur
Posté le 06-08-2011 à 23:05:15  profilanswer

Tout dépend de la fragmovie que tu veux faire, ça peut allez très vite si il est 4h du mat et qu'il y a plus personne sur LoL/Cs/SC2 ^^

---------------
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Hirschsprung
Hirschprung: Déformateur de ventre depuis 1994

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
questions diverses sur CS et HLAEHLAE : Message d'erreur
HLAE:Pivoter la cameraProbleme lancement de CS sur HLAE
HLAE compatibilitéHLAE
Help HLAEHLAE CSS
Campath HLAEPROBLEME avec HLAE
Plus de sujets relatifs à : HLAE trés lent !