FORUM Moviemaking.fr - Forum

HLAE/Counter-Strike

Hud argent cs 1.6 et diverses questions d'optimisation...

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°358
Sqntino
Posté le 21-07-2011 à 21:34:38  profilanswer

Salut tout le monde !

Je débute dans le moviemaking et j'essaye de faire un fragmovie cs 1.6 et j'aurais 2/3 questions, j'ai chercher sur google mais je suis tombé ou sur des liens mort ou sur des choses useless, donc ma première question est à propos des HUD in-game j'aimerais garder simplement l'argent en bas à droite de l'écran et enlever la life et le kevlar, grâce au French Touch Script 3 j'ai réussi à tout enlever... si quelqu'un a une idée.  

Deuxième question y'a t-il un moyen de changer la couleur de la LED sur la bombe (je l'ai déjà vu sur la vidéo su top 10 highlights 2k10 by razor.) j'ai trouvé un sprites Blueled mais il fonctionne pas...  

Troisième et dernière question j'aimerais garder la barre de defuse je l'ai déjà vu dans la même movie il me semble, c'est en rapport avec les textes (terrorists wins).  

Merci d'avance pour ces infos.

mood
Publicite
Posté le 21-07-2011 à 21:34:38  profilanswer

n°359
Weirdcong
Comment est votre blanquette?
Profil : Responsable MovieMaking.fr
Posté le 21-07-2011 à 21:57:54  profilanswer

Hello,

Je t'encourage vivement à consulter ce dossier qui pourra sûrement t'aider à répondre à toutes tes questions : http://www.moviemaking.fr/dossier/ [...] --i233.htm

N'hésite pas à revenir vers nous s'il te reste des interrogations :jap:

---------------
J'aime le bruit blanc de l'eau.
n°360
Weirdcong
Comment est votre blanquette?
Profil : Responsable MovieMaking.fr
Posté le 21-07-2011 à 21:58:51  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Moviemaking vers la categorie HLAE par Weirdcong

---------------
J'aime le bruit blanc de l'eau.
n°365
DrqkoN
Posté le 21-07-2011 à 22:16:49  profilanswer

Hey ,