FORUM Moviemaking.fr - Forum

HLAE/Counter-Strike

Hud argent cs 1.6 et diverses questions d'optimisation...

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°358
Sqntino
Posté le 21-07-2011 à 21:34:38  profilanswer

Salut tout le monde !

Je débute dans le moviemaking et j'essaye de faire un fragmovie cs 1.6 et j'aurais 2/3 questions, j'ai chercher sur google mais je suis tombé ou sur des liens mort ou sur des choses useless, donc ma première question est à propos des HUD in-game j'aimerais garder simplement l'argent en bas à droite de l'écran et enlever la life et le kevlar, grâce au French Touch Script 3 j'ai réussi à tout enlever... si quelqu'un a une idée.  

Deuxième question y'a t-il un moyen de changer la couleur de la LED sur la bombe (je l'ai déjà vu sur la vidéo su top 10 highlights 2k10 by razor.) j'ai trouvé un sprites Blueled mais il fonctionne pas...  

Troisième et dernière question j'aimerais garder la barre de defuse je l'ai déjà vu dans la même movie il me semble, c'est en rapport avec les textes (terrorists wins).  

Merci d'avance pour ces infos.

mood
Publicite
Posté le 21-07-2011 à 21:34:38  profilanswer

n°359
Weirdcong
Comment est votre blanquette?
Profil : Responsable MovieMaking.fr
Posté le 21-07-2011 à 21:57:54  profilanswer

Hello,

Je t'encourage vivement à consulter ce dossier qui pourra sûrement t'aider à répondre à toutes tes questions : http://www.moviemaking.fr/dossier/ [...] --i233.htm

N'hésite pas à revenir vers nous s'il te reste des interrogations :jap:

---------------
J'aime le bruit blanc de l'eau.
n°360
Weirdcong
Comment est votre blanquette?
Profil : Responsable MovieMaking.fr
Posté le 21-07-2011 à 21:58:51  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Moviemaking vers la categorie HLAE par Weirdcong

---------------
J'aime le bruit blanc de l'eau.
n°365
DrqkoN
Posté le 21-07-2011 à 22:16:49  profilanswer

Hey ,  
 Il y a déjà beaucoup de réponse a tes questions dans les dossiers donné par Weird juste pour les LED : http://www.gamebanana.com/sprites/cats/119

Enjoy !

n°366
Sqntino
Posté le 21-07-2011 à 23:56:04  profilanswer

Ah pardon pour l'emplacement du sujet j'avais ouvert deux fenêtre et j'ai miss l'onglet...

Merci pour la Led bombe j'arrivais pas au bon lien à chaque fois sur ggl.

Et en ce qui concerne le tuto je l'avais lu, mais le soucis c'est que les sprites HUD qui sont proposé enlève tout alors que moi je voudrais garder argent et icone de kit (je crois que ça va ensemble) et je trouve pas comment faire.

Et pareil pour la barre de defuse je comprend pas avec quoi elle va si c'est avec les titles (Terrorists win, bomb has been planted...) ou si c'est indépendant.  

Merci encore.

n°367
MrAhix
Gran Mago
Posté le 22-07-2011 à 02:22:24  profilanswer

Hey :D,
tu peux faire un(e) record sans le hud puis un(e) avec, et à l'aide de l'effet cookie cutter (ou emporte pièce) de sony vegas tu coupes l'argent et le kit :D. Le seul inconvénient est que tu te retrouveras avec deux fois plus de samples et une vidéos 2 fois plus lourde x).

n°375
poneMesir
Profil : Membre Premium
Posté le 22-07-2011 à 23:51:23  profilanswer

pour les hud, sprites etc... tu les ouvres sous un programme comme photoshop ou autre et tu met tout en noir se qui permettra de les faire disparaitre sur cs.

n°377
Sqntino
Posté le 23-07-2011 à 20:35:36  profilanswer

Merci pour vos réponses, mais en fait j'suis narvalo, il suffit de laisser les hud et de crop en dessous de l'argent et comme ça on a simplement les ****K et les +300 qui s'affichent.  

Pour la LED bombe merci pour le liens j'ai pris la Led bleu et blanche.

Et pour garder la barre de defuse il suffit de laisser les titles type (Terrorists wins, bomb has been planted & Co.)

Merci pour le temps accordé et les réponses (Je mets le sujet en résolu)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Moviemaking.fr - Forum

HLAE/Counter-Strike

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Hud argent cs 1.6 et diverses questions d'optimisation...