FORUM Moviemaking.fr - Forum

HLAE/Counter-Strike

hlae compatibilité.

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

hlae compatibilité.

n°30
pingooskn
Posté le 28-02-2010 à 18:44:01  profilanswer

Bonjour j'ai une mini question, est ce que HLAE est compatible a counter strike source ? et si oui avec les même commandes ?

mood
Publicite
Posté le 28-02-2010 à 18:44:01  profilanswer

n°31
Andreas
Posté le 28-02-2010 à 19:11:08  profilanswer

HLAE est compatible avec CS:S
Concernant les commandes, je pense que ce sont les même :)
Essaye ;)

n°32
ZMXXX
Profil : Admin
Posté le 28-02-2010 à 19:25:21  profilanswer

http://www.moviemaking.fr/telechargement/HLAE--HLAE-AfxHookSource-0-0-2-1--i1985.htm

Restart Steam in offline mode.
Start hlae.exe.
Open the custom loader: HLAE -> Menu -> Tools -> Developer -> Customloader
HookDLL: select the AfxHookSource.dll
ProgramPath: select the hl2.exe in the counter-strike source folder of the Steam account you are currently logged in.
CommandLine: -steam -window -console -game cstrike
Click okay. If launching was successful you should see a console message by advancedfx.org or s.th..

n°33
pingooskn
Posté le 28-02-2010 à 19:53:55  profilanswer

zmx c'est quoi que tu m'a indiqué en bas?
par contre je comprends  pas trop bien comment faire fonctionné le truc pour source.

n°34
frad
wait... wat?
Posté le 28-02-2010 à 22:10:18  profilanswer

inverse tes 2 phrases et tu as tes 2 réponses pingooskn

n°35
pingooskn
Posté le 01-03-2010 à 03:56:48  profilanswer

merci ;)

n°36
luclecool
Movie makeur CS:S amateur
Posté le 17-03-2010 à 11:38:41  profilanswer

Je remonte le sujet : où trouver des tuto en français (ou bien expliqué dans d'autre langues) avec les commandes de HLAE pour CS:S ? Je suis aller sur le wiki, mais les commandes ne marchent pas pour CS:S.; Comment par exemple faire pour que le perso soit noir et le reste gris  

Merci d'avance.

---------------
L'informatique fait mon bonheur
www.youtube.com/XtaaZ06 Subscribe plz :D
n°37
Andreas
Posté le 17-03-2010 à 22:26:39  profilanswer

luclecool a écrit :

Je remonte le sujet : où trouver des tuto en français (ou bien expliqué dans d'autre langues) avec les commandes de HLAE pour CS:S ? Je suis aller sur le wiki, mais les commandes ne marchent pas pour CS:S.; Comment par exemple faire pour que le perso soit noir et le reste gris  

Merci d'avance.

À moins que je ne me trompe les commandes doivent marcher (fin je vois pas trop l'intérêt pour les développeurs de ce software de s'amuser à réencoder des commandes différentes).

Les commandes que j'ai trouvées  

Et pour ton truc de couleurs différentes il y a des commandes (splitstream) qui permettent de record des éléments séparément (style joueur & texture de la map) y a un tutoriel sur Arts Eyes qui explique le HUSH style (le truc que tu veux) mais sous 1.6. Essaye le même sous CSS

PS : pour les commandes de base, essaye de faire un startmovie classique (n'oublie pas de faire mirv_movie_filename et de définir le dossier où se mettront tes startmovies parce que sinon c'est sur, ça marchera jamais)

n°246
lpg
Posté le 31-05-2010 à 00:26:47  profilanswer

Bonsoir, j'ai cette erreur suivante, tout en suivant les recommandation de zmxxx

http://s2.noelshack.com/uploads/images/15160762982079_error.jpg

reponse ?

n°247
ZMXXX
Profil : Admin
Posté le 31-05-2010 à 06:05:40  profilanswer

1 - Regarde si ton HLAE est à jour > http://www.moviemaking.fr/telechar [...] -i1713.htm

2 - Essais de pas mettre steam en offline, c'est de la pure bêtise (faut juste que tu te co pas à un serveur, mais tout de façon HLAE te previent quand tu te connectes à un serveur et te rappel qu'il est toujours lancé)

n°248
lpg
Posté le 31-05-2010 à 09:40:34  profilanswer

c bon sa fonctionne, jai essayé pas mal de commande ... rien ne fonctionne a par la cam qu'on peut exporter sur c4d ou 3dsmax

fai chié

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Moviemaking.fr - Forum

HLAE/Counter-Strike

hlae compatibilité.

Sujets relatifs
HLAE Sky HDHLAE bug
Plus de sujets relatifs à : hlae compatibilité.