5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Campath HLAE

n°276
kartercs
Posté le 07-08-2010 à 00:51:10  profilanswer

Bonjours a tous, je vous explique mon problèmes. Je lance cs dans HLAE je met mes réglages (hud_draw 0, cl_observercrosshair 0...)et dem_forcehltv 1,spec_mode 3 et spec_autodirector 1 je lance ma record avec viewdemo jusque la tous va bien. Je me balade dans la map je fait mes campath sans problèmes, mais quand je fait "go to" sur le premiers Campath, que je recule de quelques Frames et que je lance ma record ma vidéo avance les campath défile dans la fenêtre des campath mais ma vidéo ne suis pas les campath... ça fait 2 jours que j'essaye en vain, pourtant mon spec_autodirector est toujours a 1 et toute les commandes reste au bon nombres mais même en harcelant HLAE avec les spec_autodirector 1 et spec_mode 3 avant et après la record aucun moyen... Pourtant une semaine de ça mon pote l'avais fait marcher sans problèmes sur mon ordi... Need help plz.

mood
Publicite
Posté le 07-08-2010 à 00:51:10  profilanswer

n°277
Foucal
\m/ ° O ° \m/
Profil : Modérateur
Posté le 07-08-2010 à 09:31:53  profilanswer

Peut-être que ça foire avec les in-eyes, puisque tu mets dem_forcehltv 1. T'as essayé avec une HLTV normale ?

---------------
Si la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort.
n°278
electron83​57
Profil : Membre Premium
Posté le 07-08-2010 à 14:23:03  profilanswer

Perso avec les in-eyes j'ai déjà essayé les campath deux fois juste pour test si ca marchait, et je n'ai pas réussi..

n°279
kartercs
Posté le 07-08-2010 à 16:05:29  profilanswer

Ben en fait moi je fait plutot du KZ donc c'est plutot moi qui me record en in eyes :/ j'ai pas d'hltv sur moi la :/ (merci de vos réponses.)

n°280
lukos
Chevaucheur de kiwi !
Profil : Rédacteur
Posté le 07-08-2010 à 18:45:53  profilanswer

moi j'avais réussis pourtant :/
as-tu essayer de faire un "faux" event AVANT ton premier campath?

---------------
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Hirschsprung
Hirschprung: Déformateur de ventre depuis 1994
n°281
kartercs
Posté le 07-08-2010 à 19:21:51  profilanswer

C'est à dire un faux event ? J'ai mit une camera 3 frames avant. J'avais vue ça sur le fofo mais çaa n'a pas marcher non plus :/

Message édité par kartercs le 07-08-2010 à 19:26:24
n°282
sinsuuu
Profil : Tutomaker et designer
Posté le 07-08-2010 à 19:36:00  profilanswer

deja il existe un tools hlae pour fixer le probleme du dem_forcehltv, ensuite si tu as tout configurer spec_autodirector and co sa marche car je le fais souvent tu dois mal faire une etape.

Ps : je n'ai pas les accents sur mon super clavier canadien ahhaha

n°283
kartercs
Posté le 07-08-2010 à 20:59:57  profilanswer

Merci a tous c'est bon ça marche, en fait, si je fait play avec le boutons de la barre viewdemo ça marche pas mais avec un bind dem_pause 1 et un dem_pause 0 sa marche ... va savoir pourquoi. merci a tous quand même =)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Campath suivi d'un "in eyes"PROBLEME avec HLAE
HLAE Record seulement les frags ( évenement )HLAE mirv_movie_export_cammotion
HLAE est compatible sur CS 1.6 No STEAM ?Probleme hlae campath
Problème starmovie sous hlae[Help] Erreur HLAE.
Probleme hlae[Résolu] HLAE : Campath et POV
Plus de sujets relatifs à : Campath HLAE