j'ai fait de très nombreux tests sous AFX ces derniers jours, et j'ai fait pas mal de projets (.aep) différents, mais j'aimerais rassembler ces éléments dans un seul et unique projet
est-ce possible? si oui, comment? (Frooooo, help!)
Publicite
Posté le 01-03-2010 à 18:12:41
Frolanta
Profil : Moviemaker et Tutomaker
Posté le 01-03-2010 à 19:46:27
Fichier>importer> et tu choisi ton .aep
frad
wait... wat?
Posté le 02-03-2010 à 13:03:09
Okok, merci
j'ai un autre soucis : Ma nouvelle carte graphique ne supporte apparemment pas l'openGL de after effects. Soit, j'ai désactivé l'openGL sur afx (dans l'onglet preview)
mais maintenant, mon image dans la preview est coupé en 2 horizontalement... une partie de l'image est avec des effets, et l'autre ne les applique pas tous. C'est... étrange
Frolanta
Profil : Moviemaker et Tutomaker
Posté le 02-03-2010 à 21:22:11
Bah,c 'est bien marqué, si ta carte graphique de supporte pas le OPENGL2, certaines fonction seront désactivées, alors je sais pas si ça vient de la mais bon....Sinon je sais que pour nvidia certains pilots cause ce problème de afx qui détecte pas le opengl2 de ta cg...
lukos
Chevaucheur de kiwi ! Profil : Rédacteur
Posté le 25-04-2010 à 09:07:42
je me demande comment on ferait si t'étais pas la frolanta, par contre, je peux te faire un petit tuto rien que pour toi ! oui oui, pour apprendre a appuyer sur E (par défaut) près du starter d'une map bunny avant de la finir et de se rendre compte qu'on a rien fait