FORUM Moviemaking.fr - Forum

After Effects

After effect CS4 encore dispo ?

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°160
shatteredf​aith
Posté le 23-12-2010 à 13:27:43  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà j'aimerais bien m'essayer à After Effect pour voir un peu ce que ça peut donner... Mon problème est que la dernière version en date (AFX CS5 si je ne m'abuse) ne tourne que sur du 64 bits d'après mes recherches, et je suis encore en 32 :/ Déjà dites moi si je me trompe ?  

Donc j'essaie désespérément de trouver une version d'essai d'AFX CS4 pour voir un peu ce que ça donne mais là... impossible de trouver ! Leur site ne propose plus que le trial de CS5, à croire que le 64 bits s'impose comme un standard. J'ai googler la chose mais encore bredouille. Quelqu'un sait où je peux trouver ça ou alors comment essayer AFX sur mon "vieux" 32 bits ?

Merci par avance.

@+
shatt.

mood
Publicite
Posté le 23-12-2010 à 13:27:43  profilanswer

n°161
Frolanta
Profil : Moviemaker et Tutomaker
Posté le 23-12-2010 à 13:45:51  profilanswer

n°165
shatteredf​aith
Posté le 10-01-2011 à 19:02:57  profilanswer

Salut fro et merci de ta réponse.  

Cependant je ne pense pas faire parti (dans la mesure du possible evidemment) des personnes qui postent sans chercher quoique soit afin qu'on leur prémache le travail ;-)  

Je suis donc déjà passé par ce site et même après y avoir créé un compte, il renvoie indubitablement sur le site officiel d'adobe et propose un donc un lien de DL vers AFX... CS5 !!! (tu pourras le constater en sélectionnant directement "External Mirror 1" depuis la page proposée)

Bref je tourne en rond :( Si vous avez d'autres idées !

@+
shatt.

n°166
lukos
Chevaucheur de kiwi !
Profil : Rédacteur
Posté le 10-01-2011 à 19:07:20  profilanswer

un forum de warez que je ne cite pas doit bien le proposer nan?

---------------
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Hirschsprung
Hirschprung: Déformateur de ventre depuis 1994
n°167
shatteredf​aith
Posté le 10-01-2011 à 20:47:36  profilanswer

Je sais pas c'est quand même abusé de devoir passer par là pour obtenir une démo gratuite d'un logiciel... Je vais pas polémiquer mais gg adobe pour le coup :D

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Moviemaking.fr - Forum

After Effects

Sujets relatifs
soucit d'exortation adobe after effect cs5[Résolu] Exportation Sous Adobe After effect CS4
problème prévisulisation after effectEnregistrment effet AFX (cs4)
[after effects] parente deux objetsErreur After Effect Encodage
Plus de sujets relatifs à : After effect CS4 encore dispo ?